Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour et prochain départ

Publié le par Lucy

     Création huile

 

Retour et prochain départ.

   
 
    Une saleté de maladie chronique que je couvre avec rage,
Je la mets au défi de me rattraper dans ces instants pénibles à porter,
Pourtant, toute loufoque que je suis, j’ai conscience de cet handicape
Pourquoi quand je prie, mon cœur est si triste de ma personnalité que j'aime porter    
 
 Chère amie que j’aime également,  Artiste, et non arriviste de là vie
L’amitié ne s’achète pas et nous l’avons connue sur un fil
Tu sais dans ton atelier, ou tes belles peintures ont failli t’accompagner au trépas
Elles t’ont redonné ton destin, car dans ton cœur, tu t’es battue pour rester en vie
 
 Je travaille, pour prouver qu’écrire un roman n’est pas si difficile
J’ai annulé des amis la veille d’un repas où nous aurions joué de la musique
Mais une détresse subite suite à mon départ m’a saisie et je n’ai pas réagi,
Le  virus de l’appréhension m’a rendue malade, et des germes de pensées aussi.
 
Lucie-y 
 
 
 
 
 
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Vivre avec une maladie crhonique ,n'est pas facile. le moral ne suit pas toujours. Si tu as envie de parler, tu peux me contacter via "contact" d'o.B<br /> <br /> <br /> je serai a ton écoute sois en certaine et ceci en toute discretion<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> le temps changeant n'aide pas aux douleurs ,j'en sais aussi quelques chose .J'espère que tu vas aller mieux."Les douleurs sont des folles " me disait il y des années de cela quelqu'un qui<br /> me soignait et essayait de me faire sourire .<br /> <br /> <br /> Avec un retour aux simples ,aux fleurs ,aux aux plantes je suis...Une cure d'air et de botanique !<br /> <br /> <br /> A bientôt .Avec un amical sourire.<br />
Répondre
J
<br /> Courage... il faut vaincre le mauvais virus....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> Il serait temps de prendre des antibiotiques... sourires..... Bises et belle journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire, car ça fait trois jours que j'ai un point dans le dos, et je respire très mal ! C'est le médecin qui est content, car je le vois souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si cela vaut le coup de se couper du reste pour un projet ?<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre