Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mort de l'acteur Paul walker.

Publié le par Lucie-y

L’acteur Paul Walker se tue dans un accident de voiture - 1 (© Getty Images)

 

 

 

L'acteur américain Paul Walker, connu pour son rôle dans le film "Fast and Furious", est mort à 40 ans le 30 novembre, dans un accident de voiture.

Le comédien participait à un gala automobile dans le sud de la Californie, pour récolter des fonds en faveur des victimes du typhon aux Philippines. Il se trouvait dans sa Porsche GT dont il aurait laissé le volant à un ami. Ce dernier aurait perdu le contrôle du véhicule. La voiture a percuté un arbre de plein fouet avant de prendre feu. Le conducteur comme le comédien sont décédés suite au choc.

Né le 12 septembre 1973, Paul Walker démarre sa carrière en jouant dans plusieurs séries télévisées. Mais c'est grâce au cinéma qu'il devient célèbre, en décrochant en 2001 le rôle principal de Brian O'Conner dans le film d'action "Fast and Furious". Au cours des douze dernières années, Paul Walker a ainsi interprété ce personnage dans cinq des six films que compte la franchise. L'acteur avait démarré en septembre le tournage du septième épisode. On ne sait pas encore s'il avait tourné toutes les scènes nécessaires, et ce que compte faire la production.

Outre ces films d’action, Paul Walker avait également joué dans Mémoires de nos pères de Clint Eastwood.

Comme quoi la vie est imprévisible... Je l’appréciais beaucoup, alors que d’autre vont se goinfrer pour les fêtes, c’est bien pour eux et en fait ils ont raison, car la vie est fragile et très courte, mais il faut savoir qu’il est facile de tendre la main aux autres, car ça peut vous arriver d’être en difficulté, et demain, seront nous encore là ? Je viens de participer aux rencontres fraternelles et entraides ou je vais m’investir à fond ! Le feriez-vous aussi ? Merci d’y penser...


Lucie-y

Commenter cet article
L
<br /> bonsoir,la vie ne tiens qu-à un fil on le dit souvent cet acteur je ne le connais point mais triste fin pour lui et si jeune de surcroît bonne nuit bise<br />
Répondre
N
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes amie. Je mets un petit complément à ton article, Paul Walker n'était pas qu'un acteur, il était lui avant tout :<br /> <br /> <br /> http://www.ayoye.co/paul-walker-voici-comment-il-etait-veritablement/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> un tragique accident pour cet acteur, j'ai vu et lu celà dans la presse , je connaissis juste de nom la série dans laquelle il jouait mais pas eu l'occasion de la regarder ; bises et A+ du<br /> troubadour Emmanuel<br />
Répondre
J
<br /> Sapristi... comme quoi il faut toujours être prêt à partir pour toujours...<br />
Répondre
J
<br /> Un très bel article pour cet acteur que Je ne  connaissais pas... il faut dire que  Je fréquent davantage les bois que les salles de cinéma..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre