Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte: La magie du mot

Publié le par lucye

 
Magie ouverture des mots
Identité cachée... Amour
Croire à l'énergie du mot, à son accomplissement  et à sa valeur,
Prendre l'histoire de l'un et de l'autre
Mon histoire... magie d'un vécu  couvrir d'un voile leurs identités.
Écrire les drames, les joies et espoirs de l'autre.
Écrire simplement !
L'art m'empêche de sombrer dans l'oubli de moi- même,  je me reconnais par la création,
Je façonne mon corps et mon esprit d'enfant  et je transforme en œuvre mes sentiments,
Je suis l'envahisseur de mes pensées,  je crée,  j'invente je transforme, je crie à l'agonie
mes échecs , et je recommence,  et encore et encore, et hop ! J'arrive au but ultime, je
réussie ! On dit que la semence développe l'arbre de vie,  je vois les jolis blogs que je
visite  et je suis ravie,  du talent,  de la persévérance et plus encore ! De la solidarité et
l'espoir d'être reconnue ! Elle n'est pas belle la vie ?


                                                                      Lucye

Commenter cet article
L
voici le lien de mon Blog...bonne visite.. http://nouvelle-plume.over-blog.com/à bientôtLANGLAIS
Répondre
L
ecrire c'est un peu donner de soi aux autres , c'est auussi un besoin une source qui coule dans nos veines et peu importe si ce n'est pas un fleuve .La qualité des oeuvres publiées sur les blogs me fait un peu peur  faut,t'il;pour autant se refuser l'écriture, je ne crois pas , chacun à son n iveau peuut participer n au grand ouvrage de l'homme .Amities LANGLAIS
Répondre
<br /> Tu a raison, qu'importe sa façon pour s'exprimer, pour moi, c'est le coeur et les tripes, l'expression vue de l'intérieur est importante, et je suis sur que tu y est<br /> sensible ! merci d'être venu me voir, a bientôt  amitié, lucye<br /> Peut-tu me donner ton lien? merci<br /> <br /> <br />
O
c'est très joli...
Répondre
B
Cela me fait chaud au coeur de voir ce tableau qui trône dans mon bureau ! Pour ma première connection sur le site de Lucye, c'est un fameux cadeau !
Répondre
P
Très joli, ce tableau, j'aime beaucoup le côté onirique, et la douceur des teintes.amitiés à toi,Pat
Répondre
P
je suis venu voir tes billet , c'est tres beau, bien ecrit,... Tu a reussi a mettre ton compteur finalement...Bonne soirée lucyePascal
Répondre
G
C'est très beau ce que tu fais,et j'aime beaucoup....et tu le sais très bien....bisss a+
Répondre
T
Tu vas finir par te faire connaitre Lucye, c'est très bien ce que tu fais!Bisous Tinou
Répondre
B
Le blog est un très bon moyen en plus pour faire découvrir tes talents. Bon jeudi Lucye.
Répondre
A
Lucye ...Tu commences à être + que reconnue sur la blogosphère.Beaucoup te lisent, même s'ils ne laissent pas de commentaires.Bonne soiréeAlex
Répondre
C
Chez toi aussi, il y a beaucoup de talent. Bon après-midi Lucye. Bisous. Cricri
Répondre
P
bonne journée bisous Colette
Répondre
<br /> Merci colette, bisous a+ lucye<br /> <br /> <br />