Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Perdition

Publié le par lucie


 

 

Perdition

La déroute de sa vie ne la conduit nulle part
Déployant le charme qui la fait tomber.
Son sourire enjôleur fait pétiller son regard
Crier à la vie, pour elle, c'est l'été.


Donnant aux hommes le verbe incarné
Elle affronte leurs regards jouant de son charme.
Tournant sur elle-même, les mains élevées,
Ses écrits sont tachés par une douce larme


Oh ! Mon homme où t'es tu cachés ?
Je te cherche avec mes armes
Comment tu peux imaginer,
Que je puisse les retourner sur moi


Au nom de l'amour, j'accorde ma guitare,
Pour chanter en ce jour
Ma joie d'être aimée
Je n'ai plus peur d'affronter ton regard...

Je crie ma passion, je crie mes désirs
Ma chère attitude je t'ai flagellé,
En froissant mes plaisirs, en te donnant ma vie

Dans cet instant fragile, je t'ai trop aimé.


Lucye

Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire Lucye. Bonne soirée. Bisous. Cricri
Répondre
N
C'est ton anniversaire ? alors je te fais de gros bisous et te souhaite un joyeux anniversaire, et plein de bonheur. Bonne nuit Lucie, Bisous
Répondre
G
HAPPY BIRTHDAY TO YOUHAPPY BIRTHDAY TO YOU(alors ? c'est le jour des 104 bougies ?)
Répondre