Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: La mer création

Publié le par lucye

 

 

La mer création


La mer, les nuages,  mes rêves.

Mes yeux se reflètent aux travers des vagues tumultueuses,

Où s'engouffrent mes confidences.


A travers mon passé, au- delà des siècles

Elle est toujours là,

Elle m'envoûte  et me pousse à l'enlacer.


Mon pinceau adoucit ses contours,

Elles me disent seulement

L'amour est éternel...


Les mouettes chantent, mes larmes coulent,

Je pose ma palette,  ma toile est prête

A être regardée  par des poètes.

lucye

 

 

Commenter cet article
C
                                     Très joli blog, la justesse des mots qui claquent..., j' adore les illustrations, bravo.....                                      Amitiés                                                  condor79
Répondre
B
Chère LUCYE,C'est très agréable de te lire, de visionner tes oeuvres. Car elles sont évocatrices de souvenirs. Habile plume et doux pinceau poursuivez le chemin qui vous à été conçu.Chère LUCYE, C'est une occasion de vous rappeler que la foi en Dieu vous gardera de toute épreuve et attaque. Elle est la source et la joie de votre vie.Que le Regard du Seigneur Jésus-Christ, luise sur ton Travail, avec beaucoup d'affections - Pasteur Lydie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Superbe tablesu Lucye et beau poème ! je te souhaite une excellente soirée Bisous Nathalie
Répondre
E
le bonsoir à toi lucie ,j'esper que ton week end c'est bien passé, pour ma part fatiguant mais cool, je te souhaite une bonne soirée et un bon debut de semaineERIC.VILLEY
Répondre
M
Bonjour Lucieje trouve ton poème très beau ,et je viens t'en feliciter...Bonne continuation et une belle fin de journéeAmicalement je te depose un Bisou
Répondre
A
C'est beau d'avoir des rêves !BON WE LucyeUne image que je mets ici aussi.Suis pas douée en "Art", mais j'apprécie ce que font les autres.Alex
Répondre
E
le bonjour à toi lucie, devine ou je suis ,à honfleur qui est pour moi la cité des peintres ,c'est la que j'ai etais bercé, joli ce texte et cette toile ,oui j'ai trois expos de prevue pour l'instant, la derniere en date à honfleur 7000personnes donc je me pleint pas, je re ici en octobre , sinon des petites expos à droite à gauche je cherche des lieux insolites ,sortir de l'ordinairemerci pour ton passage passe une bonne fin de journée, bon dimancheERIC.VILLEY 
Répondre