Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Abandon dans la paix

Publié le par lucye

 


 Abandon dans la paix

 

 

 Le chant des oiseaux dans un coin de prière.

Croire à la substance des choses irréelles...
Les âmes perdues n'ont pas d'appuis réels,
Par mes intuitions, je veux couvrir la mer des ténèbres

La celée par la puissance des mots et des lettres,
Utiliser mes ailes  et m'éblouir de la beauté du soleil

Je me baigne pour des noces célestes,
Je me sens princesse  et vogue au gré de la mer

Je pense qu'en fait, l'homme est créé d'ébène
Il est charmant mon coin de prière...
Surmonter les épreuves, oh ! Lumière poétesse
Imaginer se parer de  hautes herbes.

Croire à la mort  qui nourrit le poète dans ses verbes,
Qui  ce matin - là, est  d'une beauté extraordinaire.
Quel endroit charmant, pensai-je,
Enfermé loin du monde, je tords mes barrières.


Lucye   


Commenter cet article
L
C'est pas bête ça, donc je vais voir...lucye
Répondre
M
Coucou j' espère que tout va bien Je passais juste te dire que je m'inscrit au Newsletter de mes blogpots pour être au top des coms lolBisous de Marie
Répondre
N
Voilà de quoi commencer la semaine en beauté.Bon lundi,bisousxxxx
Répondre