Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Si je devais partir et rire

Publié le par lucye

 

 

Si je devais partir et rire
                  
                 Je  danse  sur  une  étincelle  de  musique 

                                           Et  vois  mon  reflet  dans  un  miroir;
                                           Je  me  déchire  et,  sur  mon  rite               
                                           Masque  mon  corps  au  feutre  noir.
  
                                           Philosophe  et  artiste
                                           J'entrouvre  la  porte du  miroir,
                                           Comme  le  vin  mélancolique
                                           Je  me  projette  dans  la  tornade.  
 
                                           Je  suis  partie  et  sans  retour
                                           Me  préparant  pour  un  voyage,;
                                           Sans  souci  et  pouvoir  dire  un  jour
                                           Que  je  suis, moi sans  âge.
                                                       

                                            Blues  mélancolique...
                                            Je  n'aurai  plus  de  besace
                                            Car  si  je devais   partir  et  rire,
                                            J'aurai  trouvé  l'espace  en  moi.

                                                              lucye
Commenter cet article