Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un paradoxe mystique

Publié le par Lucy

h-20-2242969-1285848245.jpg 

 

 

Un paradoxe mystique

 

 

  Je tombe dans les racines de mes souvenirs aujourd’hui,

Une vision d’évènements où j’ai construit mon futur

 Je fuis les églises devant ces prêtres pédophiles.

 

Une hâblerie dont je crache ma suspicion pour leurs rites,

Farandole désorganisée de  leurs esprits pernicieux

Je n’ai aucun pardon pour ces religieux qui cernent nos jeunes.

 

Un souvenir de jeunesse,  pour ces prêtres promis aux feux

Des enfants innocents qui plus tard deviendront des révoltés

Ou simplement des violeurs ou des désaxés, mon cœur se met à pleurer pour eux.

 

 

Lucie-y

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> Pas de rédemption pour les profiteurs d'enfants.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Lucie,<br /> <br /> <br /> Un texte sans ambage et direct. Il serait tant que la question de la pédophilie soit abordée de front au sein de la société. Je déplore une absence de campagnes de grande ampleur.<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage !<br />
Répondre
<br /> <br /> Les prêtres me font horreur, et j'ai de bonnes raisons, même au niveau du pape...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fete de la musique , je me prepare pour une fiesta d'enfer ce soir...En plus c'est un anniversaire ,<br /> alors ce sera doublement feté !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
H
<br /> L'Eglise et les hommes ...C'est si j'ose dire de toute Eternité !<br /> <br /> <br /> Quant au sens de pédophilie...aux temps antiques ,il y avait des normes dans la société Athénienne.<br /> <br /> <br /> Mais je suis ,là sur une autre branche ...:)<br /> <br /> <br />                    Bonne journée à toi .<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Merci pour ton article, il y aurait beaucoup de choses à dire, sur l'Eglise, et sa prétendue moralité... beaucoup de côtés obscurs, non dévoilés... depuis l'aube des temps Lucy-e... et la<br /> pédophilies, est un fléau, qui suinte en son antre... merci pour tes mots d'amitié, déposés sous mon écrit, justement, qui fait référence à la Papesse Jeanne, mais aussi, à la femme, son rôle<br /> divin... initiatique... je n'ai pas de dogmes... ma foi, elle vient de mon coeur, le divin, qui se cache en nous, l'Amour infini qui nous porte toujours vers le meilleur de nous mêmes Lucy-e. Je<br /> vais bien, mais très occupée en ce moment... difficile ce mois de juin ! Je ne pourrai hélas point être présente, à ton invitation, je le regrette sincèrement, mais j'espère pouvoir venir te<br /> rencontrer à Lyon, en cela c'est sincère Lucy-e, et ne t'inquiète point, je sais que tout le monde à ses soucis, nous avons tous sur nos épaules,un lourd fardeau, à porter, une croix, mais il<br /> faut toujours croire, en la vie, et en l'Amour surtout ! Je te fais de gros bisous (si je puis me permettre) ma décision, n'est point encore prise, bien que je cogite ... mais tu es, et reste une<br /> amie Lucy-e, en cela c'est sûre et sincère. A bientôt, belle soirée. Corinne (Cronin) ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour moi ce que tu appelles "église" n'est pas une église....mais une parodie d'église, une église apostate qui n'a rien à voir avec la vérité... Il faudrait que tu lise "je n'ai plsu le droit<br /> d'être prêtre" cet homme rejeté pour avoir précher ce qu'il ne  fallait pas.. raconte la misère de ces prêtres.... pédophilie, zoophilie etc... mais voilà ce qui démontre que cette<br /> soi-disant église n'en n'est pas une au sens biblique du terme!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai ! Mais l'Eglise de tout temps a fait la sourde oreille..... Bises<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br /> MERCREDI JOUR D'ADIEU AU PRINTEMPS<br /> <br /> <br /> ET DE BIENVENU A L'ETE<br /> <br /> <br /> PASSAGE DE TEMOIN A VINGT TROIS HEURES<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre