Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vote sucré, salé.

Publié le par Lucy

1084330_sarko-hollande.jpg

 

Le vote sucré, salé.

 

Le  vote d’amour est inexistant dans ce monde qui a craché les infos à la télé,

Un raté  de propos malmené sur la politique et contredit jusque dans nos foyers

Des  paroles enrobées de sucrés salés  nous font vomir l’indécence de certains politiques.

Une sincérité masquée, incite-le devenir à basculer si le vote des Français se trouve à chuter…

 

N’oubliez pas de voter.

Bonne chance pour la France.

 

Lucie-y

 

 

 

Commenter cet article
5
<br /> bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> EN CETTE PERIODE<br /> <br /> <br /> FADE ET AMERE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> <br /> Ce texte rencontre en moi un certain écho après les deux heures de débat qui viennent de s'écouler.<br /> <br /> <br /> Oui, la sincérité est parfois masquée lorsqu'elle n'est pas tout simplement absente du discours politique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> La France s'en remettra peu importe le choix.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> nous disons que nous aurons ce que nous méritons... mais je m'inquiète..... peut-être ai-je tord, mais ?<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
*
<br /> Que j'aime le prélude de back, c'est si beau!  Et oui, il faut voter !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Lucie, tu peux parler de soupe à la grimace aussi...je t'embrasse, bonne journée.<br />
Répondre
<br /> <br /> La vérité sur leurs intentions, ce sera pour le face à face ce soir, mais il va y avoir des surprises...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> BONNE ET BELLE JOURNEE DE MERCREDI<br /> <br /> <br /> RETOUR DU SOLEIL<br /> <br /> <br /> IL ETAIT TEMPS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucy<br /> <br /> <br /> eh oui c'est important d'aller voter ,au  1er tour , j'ai été voté, et au second aussi je voterais.<br /> <br /> <br /> en ce 1er mai , belles senteurs parfumées , en doux brins de muguets<br /> <br /> <br /> A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
B
<br /> hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ordinateur enfin réparé , je passe te souhaiter un bon 1er Mai et , que ce bouquet de muguet te porte joie, bonheur et santé pour toi et toute ta<br /> famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lucy-e<br /> <br /> <br /> Sucré ... salé, je ne sais pas si la sauce en sera meilleur (rires) mais comme tu le dis, il est important de voter ! Bises fraternelles, bon et doux dimanche lucy-e, même sous la pluie chanter<br /> et rire. Corinne (Cronin) toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je dirai même plus que la campagne tourne au vinaigre, quelles salades...bise ma lucie, bon dimanche.<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCY<br /> <br /> <br /> PLUS MENTEUR QUE MOI TU MEURS<br /> <br /> <br /> LA FRANCE SERA COMME LA CORREZE<br /> <br /> <br /> ENDORMIE DE PROMESSES<br /> <br /> <br /> PEUPLE TRAVAILLEUR A VOS BOURSES<br /> <br /> <br /> QUI COMME TOUJOURS PAYERONS<br /> <br /> <br /> DOUX REVEURS D'UN FLATTEUR<br /> <br /> <br /> DANS LE MEME SAC<br /> <br /> <br /> BONNET BLANC ET BLANC BONNET<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'habitude les Français sont divisés.<br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne élection ma chère amie Lucie, gros bisous.<br />
Répondre
5
<br /> bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />     <br /> 56MELDIX77     <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> <br /> Afin que tu puisse te faire une idée sur les propositions de l'un des deux candidats au moins, je t'invite à parcourir les galeries de notre terrier cette semaine et la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Catherine et moi, ne cherchons en aucun cas à t'influencer, mais seulement à t'informer du mieux possible sur les propositions publiés par le candidat que nous soutenons afin que tu puisse voter<br /> le 6 mai d'une manière la plus informée possible.<br /> <br /> <br /> Bien sûr libre à toi de ne pas voter ou de choisir le candidat de ton choix après cela.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... informée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Je me tiens informé des élections pas à pas, et j'ai ma conviction sur notre nouveau président. N'oubliez pas de vous mettre sur la première chaîne à 16h...La subtilité de mon titre aurait<br /> du vous interpeller !<br /> <br /> <br /> <br />