Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasseur d'images

Publié le par lucye

 

Photo-d-un-ami-4.jpg

 

Chasseur d'images

 

Seulement la regarder pour rêver un peu.

 

Lucye.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> L'image parle d'elle même beauté et sérénité , cette nature qui nous reconcilie un instant avec la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> JE N'AVAIS PAS ECRIT "TORDU, UN PEU COMME MOI" ??????????<br /> <br /> <br /> Vérifie, mais si j'avais mis "comme toi", c'était vraiment une erreur de frappe ! Ce n'était pas du tout ce que je voulais dire et, de toutes façons, je ne mettrais jamais ça à personne sur un<br /> blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non Dom, pas grave...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je voulais dire que j'ai la colonne vertébrale tordue suite à un accident qui m'a fait perdre 5 cm à la jambe droite (cinq fractures du pied et obligation de porter des chaussures orthopédiques<br /> et de marcher avec une canne, parfois deux quand j'ai trop mal ...)<br /> <br /> <br /> Suis-je un peu moins tordue, avec ces explications ??? <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si tu veux Dom, quand tu m’as dit dans ton com que j’étais tordu comme ma photo, je n’ai pas trop aimé, mais chacun a le droit<br /> d’expression ! Je suis désolé pour toi, car tu dois souffrir ! Dur dur ! Je te dis bon courage et sans rancune, rien de méchant, une simple lacune, mais c’est vrai que j’ai enlevé ton<br /> commentaire, car quelque part, cela m’a un peu surprise ! Bisous et bonne santé ! Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AUJOURD'UI JOURNEE DES MAMANS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALORS BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />      le Briard           Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> Quand on sait regarder , la nature offre des images bizarres et parfois incroyable .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lucye<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre