Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coups de blues.

Publié le par Lucie-y

 

 Chaine

 

Coups de blues. 

 

 Un écheveau d'or repose sur le silence de mon amour,

Une attente sur un fil coupant ou mon portable devient glamour  

Un ciel chargé ce matin, où je revois son regard clair en recherche du mien en ce jour

Espoir insensé de te revoir pour que nous reparlions de nous 

 

Il me téléphone sur zone inconnue,  j’efface avec mon chiffon bleu ses mots jaloux,

Il  avait le don de me rassurer quand je m'écrasais sur mes doutes

Je me souviens de nos virées où nous allions sur les pistes comme des fous

Mais il se cache de moi,  car il n’est pas libre à ce jour

 

Ce matin, je regarde ma vie qui bouge à un rythme fou,

Des retrouvailles avec lui,  cela j’en doute

Un moment d’incertitude ce matin sur ma vie en courbe.

Je revis d’espoir de le retrouver un jour !

 

Lucie-y

Commenter cet article
P
<br /> La quête du bonheur... il ne passe qu'une fois et il faut le saisir à ce moment là.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sourires. Belle journée avec bises<br />
Répondre
L
<br /> grand moment de blues qui apporte a la poésie un joli texte de plus<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre