Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour infini.

Publié le par Lucie-y

love2-copie-1.

L’amour infini.

 

Je t’envoie l’infini de mes pensées

Dont mes lèvres sont enrobées,

D’une puissance d’amour,

D’un retour partagé.

 

 

 J’ai goûté le trop-plein de puissance

Et l’enferme dans une jarre

D’amandier et de mousse verdoyante.

 

 

 Mon souffle donne aux herbes folles

La vitalité à cette vie cachée.

Planète des nuits,

Aux étoiles égarées.

 

 

Mouvement à l’agonie…

Explosion de lumière d’un amour infini,

Murmures de prières

Pour les âmes meurtries.

 

 

Lucie-y

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Lucie, c'est très joli ce poème, faut dire que le thème se prête bien aussi...pour la photo, pas de problème, tu te sers...bise et bon après midi...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, Pierrot, je suis si contente de t’avoir retrouvé ! Merci pour la photo. Bise et à bientôt ! Lucie-y<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> pas de changement les nuages défilent<br /> <br /> <br />  la pluie nous évite et le soleil<br /> <br /> <br /> qui nous apparaît de tant a autre<br /> <br /> <br /> une nuit qui fait la suite<br /> <br /> <br /> des jours passés 09°<br /> <br /> <br /> Bisous * Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J-G-R-C-<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Meldix pour tes passages chez moi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> les jours sont comptés avant<br /> <br /> <br /> la visite du père Noel<br /> <br /> <br /> surtout laisser la porte ouverte<br /> <br /> <br /> et une cheminée ramonée<br /> <br /> <br /> pas de pourboire autorisé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais une boisson chaude<br /> <br /> <br /> sera la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée de lundi<br /> <br /> <br /> Bisous  Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J-G-R-C-<br />
Répondre