Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux innocents

Publié le par Lucy

baiser-de-rodin.jpg

Jeux innocents

 

Je te regarde et vois mon image.

 

Lourde comme une enfant,

Je vois des soleils et des nuits

Je te regarde, et découvre ton âme,

Parce que simplement me murmure la vie

 

Mes mains se posent sur ton visage,

Et l'ombre dessine une multitude de personnages

Mes rêves les dissimulent, car ils sont à ma taille,

Ma foi en toi me grandit

 

Merveilleuse et sereine, par le passé et l'effroi

Choyée et sans peine, connais-tu mon émoi?

L'outrage j'ai connu, les souffrances, les ravages

Par des gens méconnus et sans âge

 

Lançer mon message, au gré de quelques vents,

Mes oeuvres te le diront, elles voient l'horizon

Sans partage elles subissent les outrages

L'avenir leur donnera raison.

 

Jeux d'amour et de nuages

Ombres chinoises

Je pense 

 

Lucy

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SEPTEMBRE EST ARRIVE<br /> <br /> <br /> LE COMPTE A REBOURS EST LANCE<br /> <br /> <br /> POUR LE CHANGEMENT DE SAISON<br /> <br /> <br /> BEAUCOUP PLUS FRAIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS / AMITIES<br /> <br /> <br />     56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli ! Passe une douce nuit, à bientôt<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JEUX D'HIER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE PLAISIR DU BONHEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JEUX DE DEMAIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UNE MODE QUI NE CHANGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JEUX D'AUJOURD'HUI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AU PLAISIR DU JOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />  56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Dany, je clique sur ton lien, et je tombe sur une page qui me dit que ton blog n’existe<br /> pas ! Cela m’est déjà arrivé, mais il faut voir pourquoi. <br /> <br /> <br /> Amicalement/Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique texte !!!! J'adore !! Quel hommage. Belle photo aussi. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent Mercredi------<br /> <br /> <br /> Bisous--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un jeu qui m'a toujour plu.... bela près midi avec bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup tes derniers mots...<br /> <br /> <br /> Très beau texte mamzelle Lucy, empreint de pudeur et d'amour...<br /> <br /> <br /> Innocents vraiment? :)<br /> <br /> <br /> Bonnej ournée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit coucou !  merci Lucy pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre