Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oiseaux de l'amour

Publié le par Lucy

2fd42736.jpg

 

 Les oiseaux de l'amour

 

 

Image hallucinante de colombes divine dans le brouillard du matin,

Des vers sur l'amour et sur ces oiseaux lointains de demain

Un mystère noyé dans la brume bleutée s'approche de ma vue,

Je scrute tant leurs splendeurs que mes yeux rougis me brûlent

 

 Comme un voile de lumière translucide projeté par le divin,

Je me sens flotter comme un hymne d'amour à mon destin

Je lève les mains vers elles et chante un verset dans un murmure,

Pour leur rendre un hommage poétique en couleurs écrues

 

 Le souffle tiède de la brume me porte vers mes amours de demain,

Comme une mouette, je m'envole en clignant de l'oeil à mes copains

Les voir sur une nuée est un instant intense dont je m'avoue vaincue,

Par leurs beautés pures et solides de l'amour dans l'absolu

 

 

Lucy

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une dose de pur bonheur on dirait mamzelle!!!<br /> <br /> <br /> A consommer sans modération hein! ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche mamzelle Lucy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est mon intention !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon weekend mon amie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sublime, j'ai adoré de lire ce poème, bisous mon amie, et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lucie, un coucou poètique en passant te lire par ici. A+ du troubabour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme j'avais du retard je viens de passer un bon moment sur ton blog  quel régal  merci de cette beauté des mots  bises<br /> <br /> <br /> bizarre il n'y a plus la barre pour mettre en gras  ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello lucyr<br /> <br /> <br /> je reviens de balade des gorges du verdon .... superbe journée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lorsque l'on en prend un, on le garde chez soi..... Sourire.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lucie !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta vision poétique de ces oiseaux d'amour... J'aime les oiseaux ! Ils sont mes messagers  célestes, de leurs ailes, ils peuvent toucher les horizons lointains, en eux un<br /> langage d'amour, une belle chanson, qui se murmure dans le vent, notre âme s'envole, flotte, dans leur sillage, lorsque nous les contemplons dans le ciel, et j'aime les suivre dans leurs envols,<br /> vers des terres inconnues, refaire un nid, et revenir à la saison chaude, après l'hiver... très belle illustration lucie ! Mon âme s'envole aux sillages des oiseaux, tout comme toi, touchons les<br /> nuages et rêvons que nous sommes des oiseaux, libre... d'aller, tout comme l'amour vers d'autres rivages Lucie ! Bises ! Merci de ta venue sous mon écrit ! Amicale pensée ! Bon après-midi. Il y a<br /> du soleil chez moi ! Et les oiseaux sifflent... Ma rose ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De magnifiques oiseaux....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Espère que tu vas bien étant tranquille en repos je viens flâner et bien évidement je ne pouvais ne pas venir rattraper le temsp perdu et voir tes articles toujours trés sympa..<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les oiseaux de l'amour<br /> <br /> <br /> peuvent<br /> <br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br /> se métamorphoser<br /> <br /> <br /> en oiseaux de la Paix<br /> <br /> <br /> toujours très beau<br /> <br /> <br /> tes mots<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les oiseaux de l'amour t'ont bien inspirée...      et ton virus ? balayé ?<br /> <br /> <br /> Bisou et belle journée Lucy  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre