Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma peinture de 1976

Publié le par Lucye

 

008.jpg

 

 

 Ma peinture de 1976.

 

 Très mal prise cette peinture,  je retournerais chez mes cousins pour décrocher la peinture, et la prendre correctement, mais elle est scellée au mur ! Je suis surprise de voir ma relique, non, mon œuvre  très figurative. Je vous la montrerais de nouveau mais avec tous ces éclats de couleurs ! Il va falloir discuter pour cela, car je ne veux pas arracher le mur avec. Vous remarquerez qu’il y a la signature de mon ex mari, Jo, et ma signature en plus petit à gauche. 

 

 

Lucye

 

Commenter cet article
S
<br /> Tu es une artiste ma chérie, très joli tableau !! Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tres joli ce tableau, Il me donne envie de manger, une grosse tranche de saus<br /> <br /> <br /> Bien rustique... bisous<br /> ta copine     Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli ce tableau,merci du partage!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent jeudi!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UN TABLEAU DIGNE DE LA FRANCE PROFONDE<br /> <br /> <br /> VIN PAIN SAUCISSON<br /> <br /> <br />  OU LE CASSE CROUTE SUR L'HERBE<br /> <br /> <br /> UN TABLEAU QUI COLLE  AU MOMENT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS BON JEUDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> On ne voit pas bien mais c'est très joli. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BEN NON ma Lucye que tu ve pas arracher le mur... quand même  tu sais pour les signatures, on a du mal à les lire,<br /> on aperçoit bien 76... mais cela me donne faim, moi qui n'ait pas encore dîné...<br /> <br /> <br /> Tu me raconteras pour ton projet... je serais absente à partir de vendredi et toute la semaine prochaine, alors si je n'ai pas le temps de passer, ne t'inquiète pas<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je te fais tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de te sentir en bien meilleure forme qu'il y a quelques temps<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée remplie d'étoiles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre