Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma peinture

Publié le par lucye

 

Glacier

 

Ma peinture

 

Le lac gelé peinture au couteau

 

Lucye

Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette peinture, dont les fondus me font penser à W. Turner - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, jerepasse chez-toi et apprécie ce moment..en ce jour d'anniversaire (le mien)<br /> <br /> <br /> je viens avec une chanson qui ne correspond pas à mon age-je parle des superbes images de la vidéo-..mais cette chanson est très belle..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/YX5NV4v--u8<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Ton commentaire est adorable, mais quand je vois tes créations, je fais chapeau bas. J'habiterai près de chez toi, tu pourrais me donner des cours (mon rêve). J'aime beaucoup cette toile et j'ai<br /> une préférence pour "ballade". Félicitation et surtout bonne continuation. Régales nous longtemps de tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Grâce à "Biker06", je découvre ton magnifique blog et tel un chien d'arrêt je m'arréte sur cette toile...que j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> une très bonne continuation..<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de belles couleurs chatoyantes , tu as une grande maîtrise du couteau . bravo . bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bonjour j'aime beaucoup ce tableau; inspiration de turner et en plus je le ragarde en musique bravo madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi. Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> http://www.lucieogier.com/ext/http://passions.couleurs.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bonjour, Pivoine ont me dis que ton blog n'existe pas quand je<br /> clique sur ton nom qui est sur mon commentaire, va voir ce qu'il se passe ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR   LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE VIENS VOUS SOUHAITEZ<br /> <br /> <br /> UN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS  FRAIS -1°<br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir lucye<br /> <br /> <br /> Mon petit passage chez toi dans ton monde mon moment de détente a moi c'est mon plaisir de visité les blogs douce soirée a toi demain j'ai du monde je passerais le soir bon dimanche bisous<br /> féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> PAS DE QUOI SE RECHAUFFER<br /> <br /> <br /> AVEC LE LAC GELE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE UN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> AVEC LE PLUS DE SOLEIL POSSIBLE<br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une façon sensible de jouer du couteau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre