Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière peinture. Rien à dire

Publié le par lucye

Rien à dire

*

Rien à dire, sur un tableau que je viens de finir et qui ne m'aide pas pour parler de lui.

 01-03-2011 14;10;24 

 

Lucye

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très beau tableau !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RIEN A DIRE<br /> <br /> <br /> POURRAIT ETRE  SA DEFINITION<br /> <br /> <br /> APRES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE<br /> <br /> <br /> UNHE FIN DE NUIT ETOILE<br /> <br /> <br /> AVEC UN ZERO POINTE<br /> <br /> <br /> TANT QUE L'ON AIT AU CHAUD CELE VA<br /> <br /> <br /> EN SOUYHAITANT QUE CE VENDREDI<br /> <br /> <br />  SOIT COMME LE JEUDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS DE L'AMITIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment magnifique. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lucye<br /> <br /> <br /> Ah ! de la couleur !! voila qui est tout de suite plus plaisant.... Un peu petite la photo pour mieux se rendre compte . Mais , je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Lucie<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont superbe j'aime beaucoup ce tableau comment vas tu ma douce !! passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très coloré, et beau cadeau pour l'anniversaire de ta soeur, il était encore frais et j'ai faillis en faire les frais sur mon manteau quand tu marchais à côté de moi ! Bisous Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Les couleurs offrent une petite note de joie-------<br /> <br /> <br /> Serais-ce l'annonce du printemps ?-----<br /> <br /> <br /> Je le trouve original------------<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique Lucie ! j'adore ces couleurs, il est vraiment très beau bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre