Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystère de la réincarnation

Publié le par Lucy

 

Reincarnation.jpg

 

    Mystère de la réincarnation

 

 

De lui à elle, une rencontre en chassé-croisé sur un parchemin déchiré,

Peu importe de décrypter le mystère de cet écrit d'une époque révolue

Ils se voient, indécis et persuadés de se reconnaître d'un passé éloigné,

Un sourire, une incertitude les réunissent dans un flou imprévu

 

      Elle lui dit ne pas pouvoir éviter leurs destinées programmées,

Il est abasourdi de la reconnaître dans cette vie, où l'éternité l'a déplacée à sa vue

Il se détourne confus et observe les étoiles pour éviter l'ambiguïté;

C'est bien la créature qui bouleverse ses songes dans un brouillard diffus

 

     L'immensité les entoure et embrume leurs pensées qu'ils veulent préserver;

Leurs silhouettes se juxtaposent dans l'éther invisible où ils ne se quittent plus

Une rencontre mystérieuse propulsée par une hiérarchie sacrée;

Coïncidence devineresse d'un retour de frontière où ils ne se quitteront plus

 

Lucy

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée...<br /> <br /> <br /> Qui n'a jamais ressentie une impression de connaitre quelqu'un alors que c'est la première fois qu'on rencontre cette personne?<br /> <br /> <br /> Perso je ne sais pas si je crois en la réincarnation mais j'en ai bien envie!<br /> <br /> <br /> Bon lundi mamzelle Lucy!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Lucy, quel sublime texte, vraiment un immense talent d'écriture, j'adore... Passes un bon dimanche et à bientôt... Bizzz... Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, super la juxtaposition des photos, suis en plein dans Twilight en ce moment et j'ai un écrit qui part dans une autre direction que j'ai déprogrammé jusqu'à je ne sais plus, c'est<br /> drôle, on navigue dans des univers parfois parallèles.<br /> <br /> <br /> Bises Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voudrais revenir en fantôme pour "emmerder" certaines personnes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Crois tu que ce soit possible ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> <br /> Bonjour-----------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau Samedi-avec du soleil--------------<br /> <br /> <br /> Bisous---------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est leur destin<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est ... fusionnel !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES / BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lucy, je crois beaucoup à la réincarnation, mais dans ton poème est une belle révélation d'amour entre deux êtres qui se retrouvent pour l'éternité, c'est aussi une mystérieuse<br /> réincarnation comme tu le décris, bonne soirée, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Fathia, hier je t'avais mis un commentaire avec une photo du peintre des flots, Winslow Homer, et il n'apparaît pas dans ton blog! Ce soir la même chose, il y a un problème; Bise<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Lucie ! Cette photo va bien avec ce très joli poème .Bonne nuit et a demain<br /> <br /> <br /> bisous ta<br /> copine   .  Gege                          <br />                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Certains me disent que j'ai eu une vie antérieure qui influence ma vie actuelle dans mes goûts et mes choix, je ne sais pas ce que je dois en penser car je n'aime pas trop cette idée que je<br /> serais téléguidée en quelque sorte... Merci pour ton beau poème en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment très beau<br /> <br /> <br /> ici cette fois il pleut et ciel de toussaint<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre