Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui a dit ça?

Publié le par Lucy

ivpaapib.jpg

 

Qui a dit ça ?

 

 

C'est devant quelqu'un de droit

Que je me suis transformé en proie

Un garçon que je ne connais pas

Mis à qui je veux dire tout bas

 

Merci

 

Cet être accomplit  plutôt bien sa tâche

Et c'est pour cela qu'il ne faut pas que je m'y attache

Car le voyage qu'il prévoit est dans son pays natal

Peut-être l'aller sans retour qui me sera alors fatal

 

A chaque jour suffit sa peine,

Alors, pas la peine d'en faire toute une scène

Le plus important c'est le temps d'aujourd'hui

Et celui de toutes ses nuits..

 

Je te fais ma révérence princesse.

 

 

Écrit par toi, qui est un peu moi.

 

Lucy.

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Bon weekend, bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjur Lucy, je passe te souhaiter un très bon week-end, un bon réveillon et un joyeux noël<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lucy,<br /> <br /> Nous te souhaitons de passer une excellente soirée de réveillon de Noël.<br /> <br /> Bonne journée... réveillonnée,<br /> Bises.<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux noël pour toi et les tiens....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
:
<br /> Bon Noël et bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi quand je regarde cette photo et que je lis ce texte, je pense à une jeune qui a perdu sa virginité, sans son consentement ?<br />
Répondre
5
<br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir LUCY E  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucy<br /> <br /> <br /> (voir artilce du 20 décembre sur mon blog (résultats concours poèmes, j.fêtes---)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je passe par ici te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année , bises et A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE A VOUS<br /> <br /> <br /> DANS LES DERNIERS PREPARATIFS<br /> <br /> <br /> AVANT LAE GRANDE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Lucy, je te souhaite de joyeuses fêtes en famille, dans la joie et la paix .. je repasserai sûrement pour<br /> les voeux pour le jour de noël!! gros bisous et à très bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> très beau texte auquel j'adhère totalement et qui m'a inspiré un éoisode des aventures d Adèle<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voilà tout est dit... par moi qui est....<br /> <br /> <br /> Bon où ne suis-je ? ici ou là-bas ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> j'ai senti de la fragilité en lisant ton poème<br />
Répondre
<br /> <br /> Ce n’est pas mon<br /> poème, mais celui d’une enfant qui me tient à cœur...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Lu.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux toujours un peu raides.<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PREMIER JOUR DE L'HIVER<br /> <br /> <br /> PASSAGE AU PULL OVER<br /> <br /> <br /> SOUS LA PLUIE OU LA NEIGE<br /> <br /> <br /> OU TOUT AUTRE PIEGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS 10°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
N
<br /> C'est un beau texte et triste aussi quand il est question de départ...<br /> <br /> <br /> Je suis certaine Lucy que quelqu'un est fier de toi...<br /> <br /> <br /> je te souhaite de "Joyeuses Fêtes" entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> À bientôt et un gros merci pour ta belle visite.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> Un très beau texte, qui me fait penser à ce livre "Jamais sans ma fille" qui raconte les déboires d'une mère qui s'enfuie d'un pays musulman après avoir été littéralement kidnappée par sa<br /> belle-famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... Attention,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Joli texte Lucy !<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée !<br />
Répondre
<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes Fontaine, "ton prénom?"<br /> <br /> <br /> Bise de Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Lucy-e<br /> <br /> <br /> "Le plus important c'est le temps d'aujourd'hui..." Ce présent... vivre intensément au jour présent ! Les mots dits, par un lien de chair et de sang...proche du coeur, qui vit en lui, aimer,<br /> c'est savourer la joie d'avoir un lien unit, telle une racine à l'endroit de ce coeur, de partager des moments de bonheur, comme une mère le ferait pour sa fille... ou un être très proche<br /> d'elle...si éloigné soit l'Amour qui fut conçu... Un bel écrit Lucie ! Permets-moi de te  souhaiter un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année ! Bises fraternelles, toute mon<br /> amitié sincère. Corinne (Cronin). Ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca aurait aussi bien pu être moi qui dise ça! :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est encore mieux parce que c'est toi!<br /> <br /> <br /> Bisous mamzelle Lucy<br />
Répondre
<br /> <br /> Ce n'est pas tout à fait sûr que ce soit moi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très beau texte... bonnes fêtes à toi!<br />
Répondre
J
Merci Lucy Bonne journée
Répondre
P
<br /> je ne sais si mon commentaire est passé... alors... belle journée avec bises<br />
Répondre
V
<br /> C'est un trés beau texte,avec de belles vérités...Bonne continuation.<br />
Répondre
Y
<br /> très joli texte, Lucy<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCY E<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT LA FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> ET LE PERE NOEL<br /> <br /> <br /> BISOUS PLUIE 11°<br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
E
<br /> Ecrit par toi qui es un peu moi ! Quelle belle vérité car nous sommes tous un peu les autres et réciproquement. Joyeux Noël et que la nouvelle année soit fructueuse en bonheur.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br />
Répondre
<br /> <br /> Joyeux Noël Eléonor, et que l'année 2012 t'apporte tous ce que ton cœur demande !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />