Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma poésie: L'amour blessé

Publié le par lucye



 

                                                                                  L'amour  blessé                           

                                    
Mon regard t'a croisé, illusion d'amour...

Comme un ciel de lune, ton ombre s'est voilée
J'ai saisi le temps, recherchant ta présence,
L'obscurité m'enserre, j'entrevois un éclair.

Mon œil voit ta présence éthérée et fluette

Je déplore l'égarement de ton être,
Tu trébuches aux mots que je vénère,
Avancer dans ce vide, te jeter à terre

Pour guérir tes maux, et défier la vipère,

Te protéger de la plume et du verbe du poète...
Mon langage modèlera ton monde à l'envers
Je m'élèverai à la  vertu du bleu de ton ciel

Je grimperai sur les hauteurs pour libérer les fleurs,

Je saisirai le temps sans halte, avec courage
Tu es ma perle unique, pour mon essai de vie,
Ma plume se casse, rien n'est fini.

 
lucye


 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est si romantique et triste!!!!c'est la plus malheureuse est celle que son coeur est blessé par son amour<br /> bisou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Blessure certes...mais guérison possible peut-être ?A bientôt
Répondre
N
quelle romantique !!!j'aime bien tes paroles douces,tristes et pleins d'espoir en même tempsbisou
Répondre
C
tu sais le retraite cela se prépare , 2 ans avant , je commençais à prévoir les activités que je ferais , et crois moi je ne m'ennuie absolument pasbisouscerisette
Répondre