Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coup de cœur.

Publié le par lucye


Mon coup de cœur.


Commenter cet article
M
Comme c'esta dorable le fait d eme mettre 20 000 commentaires pour que j'ai un superbe blogrank!!!! Toi, toi, toi, t'es une vraie blogpote! LOL
Répondre
M
Bonjour LucyeDe bien belle image de la nature que j'aime tant Bise de Marie
Répondre
M
belle videofroid au chaudde belles couleurs de la naturebon dimanche   MELDIX77    le Briard    Breton  
Répondre
S
BONJOUR LUCIE J'AIME BEAUCOUP LA DOUCEUR DE LA NATURE GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
P
Ohhhh! tu a trouver cette vidéo, et oui, c'étais un cadeau de un des mes ancien contacts FMARCEL, avec ma musique et son talent pour les vidéo, il avait fait cela en cela en cadeau pour moi.Cela me fais tout drôle de revoire cette vidéo, fait longtemp.Elle est très belle.Dans cette vidéo il y a des photos de moi que j'ai pris comme la cabane à sucre et les chevaux dans le bois et d'autre aussi mélangé aux photos de mon ami de ce temps.Très jolie encors cette vidéo.Passe une belle journée,,,bisous,,,,Prince
Répondre