Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dysfonctionnement de mon blog

Publié le par lucye


Comme suite à un dysfonctionnement de mon blog, peut-être dû au paramétrage, je m'aperçois que la plupart de mes poésies sont déstructurées, malgré les remises en pages ! Je suis désolée d'arrêter cette fois-ci mon blog jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre ! Amitié à mes fidèles abonnés et surtout à bientôt.

lucye

Commenter cet article
S
<br /> je souhaite que ça aille pour le mieux et que ton problème puisse se résoudre, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> le probleme perdure<br /> mais le passage est le plaisir du matin<br /> bon mercredi<br /> Amitié<br /> <br />    MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Re moi si tu veux moi aussi j'ai messenger , tu pourrais m'en parlée sur messenger si tu veux! à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour et bonne après midi à toi Lucie! Est ce que tu en connaît des écoles des mystères? J'aimerais bien comprendre un peu plus sur eux! Merci d'être venue me voir sur mon blog! à bientôt gros<br /> bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re bonjour Lucie,<br /> <br /> Bizarre que tu n'accèdes pas à mon blog :<br /> <br /> http://zorbax.over-blog.com<br /> <br /> Je ne comprends pas ton souci informatique, en as tu avisé le staff ???<br /> <br /> marion@jfg-networks.net : je te donne cette adresse du staff, Marion est très efficace dans ses réponses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée Lucie et prompt rétablissement à tes poésies ☼☼☼<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je n'arrive toujours pas à aller sur ton site, c'est une mission impossible, au cas où je puisse de nouveau aller me balader chez toi, je vais te mettre dans mes lien! merci pour la photo que tu<br /> m'as offert, c'est le style de photo qui me fait craquer! à plus tard et bonne journée amitié lucye<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> les aléas du WEB<br /> alors bon courage et a plus<br /> <br /> Amitié<br /> <br />  <br /> MELDIX77   <br /> le Briard    <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit coucou ma Lucie<br /> Bon tu fais juste une petite pause... le temps de tout remettre en ordre<br /> et tu reviens vite<br /> de gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Re Moi! Comment a tu connut les écoles de mystères? Je suis très interressée sur tout ce qui touche aux écoles de mystères!!! Oui je t'ai ajoutée à mes favoris sur mon blog ! à bientôt gros bisous<br /> Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je fais toutes mes notes en html, mais pas facile de te donner un cours comme ça, par blog interposé...bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lucie, merci de ton coucou...il faut que tu regardes mieux les paramètres dans ton administration, c'est là que ça se passe. Et comme tu fais de la peinture, pourquoi ne pas photographier tes<br /> toiles, et en exposer de temps en temps...les vidéos, tout le monde en trouve sur le net, fais des notes qui te ressemblent, je pense te donner ce conseil, mais y a que toi qui peut le sentir...je<br /> te souhaite une bonne fin d'après midi, et sois patiente, un jour ton blog sera aussi chouette que le mien, tu verras...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien dommage d'arreter ton blog, pour une petite question technique...<br /> peut-etre choisi-tu des caractères trop grands, et qu'ils ne rentrent plus dans la largeur de ta page, ça doit surement s'arranger, j'en suis certain...bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lucie j'espère te revoir tes poèmes sont très beau<br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> reviens nous vite <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma chère Lucye<br /> j'espère que tout rentrera dans l'ordre.ne t'inquiète pas.moi aussi j'étais trés engoissée à cause de la mauvaise connection je n'arrive pas à publier mes article .<br /> seulement retourn vite ,tes belles poésis vont nous manquer.<br /> gros bisou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre