Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Te rejoindre dans la nuit

Publié le par lucye

rir
 

 

Te rejoindre la nuit

Une image de violence teintée par l'oubli,
Me voile le visage caché par l'ennui 
Mon cœur  est meurtri.
Une jumelle pour voir ton sourire.


Je cours dans la vallée des larmes
Pour te rejoindre dans la nuit.
Je distingue ton visage
Dans le miroir de mes souvenirs.

Au travers d'une vitre sans tain
Je te perds dans le brouillard de  ma  nuit.
A l'inverse du temps je  me plains,
Et  puise dans l'énergie pour me repentir.

Pour retrouver l'éclosion  
D'un amour parti de ma vie.
Un message cosmique me renverse
Et je fuis devant mes désirs.

L'horloge du temps  engloutit nos vies.

lucye



Commenter cet article
L
<br /> coucou,<br /> help, j'ai besoin de votre aide ainsi que celle de vos lecteurs et lectrices, pour un poème particluier, j'ai mis la publication sur mon site, merci par vance.<br /> bise<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Triste, mais très beau poeme !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu vois là sous le nouveau tableau il y a écrit : commentaire n°9 laissé par Lucie...ça sera réparé plus tard.<br /> OB inverse les comms, ça le fait aussi sur les forums.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouf !!! c'est réparé, tout à l'heure y'avait écrit : meldix77 sous le tableau.<br /> C'est quand même alertaant, d'autant que ça bug chez pas mal de gens en ce moment.<br /> Bisous Lucie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne comprends pas, je vois très bien ton commentaire et la peinture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne comprends pas, je vois très bien ton commentaire et la peinture!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca déconne grave chez toi, je viens de te laisser "bonne soirée" et un tableau, c'est pas de Meldix !!!<br /> Over-blog bug grave !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne soirée ☼☼☼<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> pas d'autre mots<br /> <br /> Amitié<br /> dans la douceur du matin<br /> <br />    MELDIX77  <br />  le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir et bonne soirée à toi Lucie! Voici mon adresse Messenger:<br /> anne-marie.ruch@hotmail.fr<br /> envoie moi ton adresse à toi!<br /> à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment c'est un poéme trés expréssif, il refléte des états d'âme tourturés par la violence de la séparation, de la distance, et du temps...l'amour rend notre sensivilité plus active, et la<br /> conscience de soi et d'autrui encore plus aigue. bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros problèmes chez toi, je ne peux même pas lire mon comm.<br /> Je pense que beaucoup de gens pensent qu'avoir un blog ça s'arrête là; hélas il y a un minimum de manips à connaître...bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Un minimum de manip que j'aimerais connaitre, il faut que j'explique ce qu'il se passe à OB, je ne comprends pas ce qu'il se passe jusqu'à présent tout allais bien depuis un an! merci en tout cas<br /> de me conseiller...bisous lucye<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Lucie, ta poésie a l'air ok, de toute façon tu vois la même chose que moi.<br /> Pour la musique il faut que tu choisisses MixPod dans google et tu suis les instructions, il faut le mettre dans un module, je ne peux pas t'expliquer, il faudrait 15 pages...<br /> Tu sélectionnes les morceaux sur you tube. Si tu aimes le 1er chez moi, c'est "out of africa", que tu prends chez you tube en copiant collant le code source.<br /> Quant aux problèmes pour venir sur mon blog ça vient du fait que les gens paramétrent mal leur blog, moi il m'a fallu des semaines pour que ce soit à peu près OK.<br /> @+++ bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre