Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête à toutes les mamans

Publié le par Lucy

image-20120603_114137-copie-2.jpg

 

 

Bonne fête à toutes les mamans du monde.

 

Ce merveilleux bouquet m'a été offert ce matin par mes enfants. Une livraison par interflora,

Pourquoi? Ils habitent à 800 km de Lyon...

Un beau geste d'amour que je souhaite à toutes les mères

 

Lucie-y

 

 

 

Commenter cet article
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> DU MAL A REFAIRE SURFACE<br /> <br /> <br /> AVEC UN TEMPS PLUVIEUX ET FROID<br /> <br /> <br /> ESPERONS QUE LE WEEK END SERA MEILLEUR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Un petit coucou amical du soir, un bien joli bouquet, offert par tes enfants Lucy-e, l'Amour... n'a point besoin de distance, en pensée et sur le coeur il REGNE. Je te souhaite une belle soirée,<br /> bises amicales. A bientôt, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE A VOUS<br /> <br /> <br /> POUR NOUS C'EST GRISAILLE<br /> <br /> <br /> POUR LA TROISIEME JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
M
<br /> Salut Lucie, joyeuse fête des mères, un peut en retard :))<br /> <br /> <br /> il est beau le bouquet, que dieu te garde tes enfants , pour qu'ils te feront toujours du plaisir..amen.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée.<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Lucie,  bonne fete des mamans a toi aussi ,   ce lundi a bien commencé soleil très tôt ce matin, j'ai pu<br /> repiquer les poireaux, puis la pluie a midi qui n'a pas arrêter !!. à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Nous n'avons tous qu'une mère !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, je pensais que tu le savais déjà... mais j'suis en retraite, hélas retraite trop active encore.... les bras manquent, car cela ne paie pas !!!<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucy<br /> <br /> <br /> joli bouquet en photo, un poètique coucou par ici, A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
F
<br /> Merci Lucie pour ta fidélité...ce voyage à Bangui était très fatigant..j'ai pu rencontrer env. 700 femmes...<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br />
Répondre
P
<br /> Très joli geste.... Belle journée avec bises de nous deux<br />
Répondre
L
<br /> Bisou du lundi Lucie, bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR LUCY<br /> <br /> <br /> je viens de lire ton commentaire chez HECATE je suis comme toi la vie court elle nous dépasse trop vite<br /> <br /> <br /> j'ai la chance comme toi en ce jour de fête des mamans d'avoir ma fille et mes petits enfants auprès de moi bien sur mon fils et sa petite famille se refuse<br /> catégoriquement a penser a toutes ces fêtes qui pourraient nous réunir mais bon c'est ainsi<br /> <br /> <br /> ma maman me manque beaucoup même si je ne suis plus jeune et même si cela fait 12 ans qu'elle est partie pour un monde meilleurs e l'ai dans mon coeur je lui<br /> parle heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> AMITIES LUCY<br /> <br /> <br /> DANY<br />
Répondre
H
<br /> Heureux moments à toi ,recevoir des fleurs ,c'est une joie .Ma mère est loin...Elle ne reviendra plus .Un jour où célébrer ce qui a touché un jour ,ce que j'ai fait...<br /> <br /> <br />                                                                            <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Elle n'est pas loin Hécate...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête à toi aussi Lucie<br /> <br /> <br /> une maman comblée par interflora<br /> <br /> <br /> nous partons pour Lyon 8ème<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bonne fête.<br />
Répondre
A
<br /> Je viens d'en offrir un somptueux à ma mère.<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères !<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu l'as mis sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />