Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma photo, ma tristesse

Publié le par lucye

 

vitrails--du-19-octobre-007-copie-1.jpg

 

Ma photo, ma tristesse

 

 

Partout, dans le monde, poètes, chanteurs et écrivains dénoncent les situations de guerre et de violence, les déclarations de haine et les multiples formes de l'exploitation de l'homme par l'homme. Si vous croyez en Jésus de Nazareth, êtes-vous insensible aux cris qui montent de la terre en ce moment? A quel prix faut-il payer la paix et le bonheur? Et la survie....Regarde à portée de ton coeur, mais si je regarde, c'est la désolation, car je n'arriverais jamais à tuer ma tristesse. Oui, tant qu'il pleuvra dans la poitrine de mon enfant, je ne pourrais plus sourire...

 

Lucye

Commenter cet article
E
<br /> J'ai déjà écrit ce sujet à mainte fois mais le monde même poète ne vienne pas à la rencontre du texte peut-être oui mais je déplore le manque de message a mes suites données au texte.<br /> <br /> <br /> Edmond le 15.10.2012<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, mais pour avoir des commentaires, il faut aller, à la rencontre des autres pour se faire connaître, aller dans leurs blogs et laisser un commentaire. De ta part, je n'ai rien vu...et se<br /> référencer sur Twitter aussi.<br /> <br /> <br /> À très bientôt? Sur notre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un homme a dit un jour : ils ne savaient pas que ce n'était pas possible  alors ils le réalisèrent<br /> <br /> <br /> cette pensée m'a beaucoup aidé  avant tout il faut positiveer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est beau la tristesse mais ce qui est plus beau encore c'est  de passer à autre chose , si dizu existe je ne le  comprend que dans la joie<br /> <br /> <br /> ien amicalemeent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En lisant ton texte je pensais à des paroles célèbres qui criaient l'espoir en l'Homme ! Les voici :<br /> <br /> <br /> Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent que l'homme est à ce point captif de la<br /> nuit du racisme et de la guerre que l'aurore radieuse de la paix et de la fraternité ne pourra jamais devenir une réalité. <br />  Martin Luther King<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Buenos dias<br /> <br /> <br /> L'Ange Terisse et tous ses<br /> <br /> <br /> Messagers du soleil<br /> <br /> <br /> T'offre la clé<br /> <br /> <br /> Clé du ssccès : l'enthousiasme<br /> Clé de la joie : le sourire<br /> Clé de l'amitié : le partage<br /> Clé du bonheur présent : l'optimisme<br /> Clé de l'épanouissement : le travail<br /> Clé de la maîtrise de soi : le calme<br /> Clé des découvertes : le silence<br /> Clé de la richesse : le don<br /> Clé de la sérénité intérieure : le pardon<br /> Clé de la planification : l'ordre<br /> Clé de l'harmonie : la discrétion<br /> Clé de la joie de vivre : l'amour<br /> <br /> <br /> Hola Lucye alors on vient te faire un arc en ciel de besos pour toi gracias buen dia<br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tristesse passagère, j'espère. A bientôt Lucye................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce monde qui rejette son Sauveur vit sans paix et dans l'agitation et la violence ! Jésus continue de lui dire ce qu'il disait déjà il y a presque 2000 ans : Matthieu 11 v 28 =<br /> <br /> <br />  Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.<br /> Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes.<br /> Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.<br /> <br /> <br /> Il faut remarquer la nuance entre "du repos" pour ceux qui l'appelle au secours et "le repos" pour ceux qui reçoivent et mettent en pratique sa Parole, ses instructions.<br /> <br /> <br /> On trouve du repos, lorsque par la foi, on décharge ses péchés et ses fardeaux au pied de la croix. Et qu'on ne se recharge pas aussitôt des fardeaux ! Que l'on fait confiance au Seigneur pour<br /> nous en délivrer.<br /> <br /> <br /> Bon courage chère Lucie. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre