Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo:Ma photo de Saint jean

Publié le par lucye

Photo594.jpg

Ma photo de Saint Jean


Je me trouve vers la maison des Avocats, j'aurais dû lever  mon appareil un peu moins haut ! mais je vais y retourner, c'est sûr !

lucye

Commenter cet article
B
<br /> Moi aussi, à la vue de cette photo j'ai reconnu le vieux quartier de Lyon- Ma marraine habite Oullins et m'avait fait visité le centre- je me souviens avoir également pris en photo, le puit et une<br /> belle porte en bois massif se trouvant en contre bas...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Lucye------un petit coucou ce soir--------------pour te souhaiter une bonne soirée-------------gros bisous-------------ROSIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lucye, tu sais bien que j ai 56 ans ....... je suis plus près de ton âge ! Mais tu m'a fait revivre une époque géniale avec cette photo du vieux Lyon ! je me suis revue à l'âge de 20 et des<br /> poussières descendant Fourvière allègrement !!! Remarque, je serais capable de le faire encore. Mais, à la montée, je déclare forfait à pieds !!!!!!!!!!! Quand au retour le soir je crois que je<br /> n'aurai plus de chevaliers servants pour m'y raccompagner ! Bises. marycherby.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ha! oui, c'est vrai, mais tu sais pour moi, l'âge n'est que temporel, nous avons l'âge de notre coeur et beaucoup ne l'ont pas, alors, merci mon Dieu! c'est marrant, je te vois toute jeunette, tout<br /> cela est forcément vrais, bisous fraternelle ta soeur lucye<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, tu étais dans le vieux Lyon ! Je crois comprendre que tu es dans le Rhône, je suis originaire de Mâcon. Etudiante, j'ai vécu un an à Lyon où je résidais dans un foyer de soeurs montée du<br /> chemin neuf sur Fourvière.Qu'est-ce que j'aimais m'échapper le matin et descendre à pieds, dans le brouillard du matin ! marycherby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu dois avoir l'âge de ma fille, si Dieu le veux je te la ferai connaitre, elle a vingt-deux ans, elle rentre de Taïlande samedi,je vais mettre ton lien dans mon blog, bisous lucye@<br /> <br /> <br />