Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo après le séisme: Il est vivant

Publié le par lucye

samuel 9 mon fils 
Il est vivant

Première photo de Haïti après le séisme, envoyer par un ami il se trouve à gauche en chemise noire, beaucoup d'autres vont suivre dans un album, certains de mes contacts les attendaient !


lucye

Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai pensé depuis le scéisme à toi et ton ami,j'ai vu des scènes de grand désolation et d eterreur à la télévison. Ils ont besoin de beaucoup d'amour et de solidarité pour se<br /> reconstruire.<br /> j'imagine ton bonheur de le voir vivant sur la phot, tu dois bénir la terre entière et je<br /> suis soulagée pour vous deux.C'est donc son fils que l'on aperçoit en bas à droite?<br /> Si tu as besoin de mon aide,dis le moi, je sis d etout coeur avec eux! nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand bonheur que ton ami ait été épargné par cette tragédie<br /> gros gros bisous ma Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lucie , rebonsoir !!! Le titre de mon blog est expression libre et l'adresse est marycherby.centerblog.net gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lucie ! Que je suis heureuse que ton ami soit sain et sauf. J'avais lu dans tes commentaires précédents que tu avais un être cher là-bas !<br /> Je viens de débuter un petit blog qui s'appelle expressionlibre sur center blog<br />  j en suis au tout début, mais comme je fourmille d'envies de m'exprimer je vais pouvoir le faire. J'attends tes conseils sur ma boite e mail. Bises. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu sais, c'est une personne que j'ai connue sur mon blog depuis presque deux ans et je l'apprécie beaucoup, ce n'est pas un être cher comme s'il était mon fils, mais je ne le laisserais pas, il est<br /> chrétien et je l'ai confié à David du top, qui s'occupe de jeunes de son âge, par contre, j'ai écrit deux coms chez toi, il faut en enlever un! bises lucye<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lucye<br /> Ravie qu'il aille bien ton ami .<br /> Hélas c 'est un vrai drame que ce séisme ,apportant tant et tant de déces .<br /> Gros bisous de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Lucie-------------merci Seigneur---------c'est bon d'avoir des nouvelles-----------ton ami est vivant------------<br /> <br /> Continuons donc en prières pour ce peuple d'Haïti-----------------Douce journée douce Lucye--------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre