Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte:Les flâneurs de la nuit

Publié le par lucye

extra-terrestre.jpg

Les flâneurs  de la nuit


Le rêve est en partie un mystère, tous viens de notre moi profond, en rêvant nous purifiont notre esprit et nous le libérons des pensées de toutes natures , il peut nous aider à résoudre certains problèmes, nous pouvons diriger  nos rêves  et même les concrétisés, je me baladais  cette nuit dans une terre inconnue, j'étais dans un état d'angoisse pas possible,  je préfère mon appartement à cet endroit bizarre,  j'ai trouvé cette photo qui ressemblait à mon rêve, comme quoi le hasard n'existe pas dans la vie  et même dans cet endroit je cherchais  en vain  celui que mon coeur cerne !  les songes sont incubateurs de talents et de dons, j'ai souvent reproduit des peintures que je voyais là où l'éternité nous attend, mais il faut soulever  le voile beaucoup plus pour voir les vraies  merveilles que Dieu nous prépare à vivre et  là, ce ne  sera sûrement pas imagé par la  photo que je viens de mettre ! ce sera exactement l'endroit où j'aimerais me rendre ! la vie !

lucye

Commenter cet article
C
<br /> Quelle magnifique image<br /> alors si elle ressemble au pays de tes rêves<br /> je veux bien que tu me fasses une petite place<br /> je t'envoie de gros bisous ma belle et une douce nuit étoilée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lucie !<br /> <br /> Tu as encore écris des merveilles, tu me diras, c'est comme à l'ordinaire, mais, vois-tu, tu as le talent d'étonner chaque jour, de faire vibrer à chaque fois. Comme tu es pleine d'humilité tu ne<br /> reconnaitras pas que c'est comme  l'ordinaire d'ailleurs !<br /> La nuit est pleine de songes que l'on s'en souvienne ou pas. ce matin, au réveil, il a fallu que je prenne mon stylo pour écrire, les phrases me venaient à l'esprit et se bousculaient.<br /> Que tu mettes mon lien sur ton blog me touche énormément je suis si récente dans ce monde du net et dans le monde de l'expression, de l'écriture.<br /> Oui, ce que tu écris est si vrai, la nuit est aussi chargée d'angoisses et alors, elles sont terribles, car elle prennent une proportion toute autre que la journée.<br /> Ma poète préférée, je te laisse en te souhaitant une douce soirée.<br /> <br /> Mary Cherby<br /> marycherby.centerblog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre