Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo de Haïti que je viens de recevoir par mail

Publié le par lucye

samuel 12 mon fils

Photo de Haïti, que je viens de recevoir par mail

lucye

Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Lucie, on vient t'apporter de la chaleur et de la magie pour mettre dans ton coeur, big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Lucye----Je viens te faire un gros bisous------je file consulter ton album consacré à Haïti----Bonne journée-----bisous-----------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que nous sommes tous-----sans voix--- par rapport à ce qu'il s'est passé là-bas----pays tellement meurtri----bonne journée à toi ---- Colombe777<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> c'est avec grande fraicheur<br /> et de bonne heure<br /> <br /> que je vous souhaite bonne journée<br /> <br /> moins quatre a quatre heures<br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br />     MELDIX77  <br />    le Briard      <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mes commentaires ne se mettent pas Meldix, ça fait le deuxième que je poste! il fait froid à Lyon, la neige pour vendredi, donc, Mélanie sans la pluie! je t'envois par le web, un bisous d'amitié,<br /> a+ lucye<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme cela fait mal de voir cette photo<br /> que tous les moyens soient mis en oeuvre pour au plus vite leur apporter une aide à la reconstruction<br /> Bisous à toi Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> des photos qui en disent très long<br /> sur le mal de HAITI<br /> peuple poursuivi<br /> par tout les malheurs<br /> que la reconstruction se fasse au plus vite<br /> <br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br />    MELDIX77    <br />    le Briard     <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre